La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 20 euros.
top-10-meilleures-brosses-demelantes

brosse demelante -

Le top 10 des meilleures brosses démêlantes

de lecture

 brosse à cheveux demelante

Épais, fins, secs ou humides, vos cheveux se démêlent tout en douceur et sans risque de casses avec une brosse démêlante. Parmi la kyrielle de modèles sur le marché, comment choisir celle qui vous permet de vous coiffer soigneusement sans fragiliser votre chevelure ?

 

1. La brosse démêlante naturelle, le modèle pour toutes:

Chassez les nœuds et les tensions dans vos cheveux avec la brosse démêlante 100 % naturelle en poils de sanglier. Le sébum qui nourrit les cheveux est bien réparti de la longueur jusqu'aux pointes et la racine est beaucoup moins alourdie, surtout pour celles qui ont une nature de chevelure grasse. Les poils de sanglier sont naturellement gorgés de kératine, le principal composant du cheveu qui conditionne sa santé au naturel.

Cette brosse démêlante naturelle permet par ailleurs une prise en main facile avec ses lignes légèrement courbées et son matériau en bambou, léger et naturel également. Elle convient à tous les types de cheveux, des plus fragiles aux plus sensibilisés par l’électricité statique.

brosse démêlante naturelle

Cette brosse protège des casses et des fourches, diminue les risques de frisottis et possède une fonction de massage du cuir chevelu pour stimuler la pousse. La brosse démêlante en poils de sanglier permet également de plaquer les cheveux en toute facilité et en douceur pour celles qui veulent arborer une coiffure lisse et sans défaut tout au long de la journée.

Autres avantages des brosses démêlantes sont leurs capacités à améliorer la santé générale du cheveu, réduire la chute et booster la microcirculation sanguine pour nourrir la fibre capillaire facilement et sans contraintes.

 

2. La brosse démêlante nylon, pour dompter vos cheveux épais:

Cette brosse en plastique de 21,5 x 6,5 cm est composée de poils en poils de sanglier et de picots en nylon. Ce mélange de matières permet un démêlage sans douleur et une grande efficacité dans la répartition du sébum sur l’ensemble de la chevelure.

Avec la conception antistatique de cette brosse, vos cheveux sont protégés contre la charge électrostatique surtout due aux frottements, mais aussi aux agents polluants externes qui fragilisent rapidement la fibre capillaire. Le vent, le froid, le soleil et la poussière sont parmi les facteurs qui sensibilisent la fibre capillaire tous les jours.

brosse démêlante nylon

Les poils de sanglier sont composés de kératine originellement, ce qui permet à vos cheveux de conserver leur taux normal de kératine et de drainer la racine en évitant de l’asphyxier avec une surcharge de gras. Cette brosse respecte parfaitement l’intégrité naturelle de vos cheveux, sa texture et la structure de votre coiffure.

Tout en brossant vos cheveux avec cet accessoire, vous avez l’opportunité de masser votre cuir chevelu pour stimuler la repousse. Sa conception ergonomique est un plus pour des cheveux faciles à coiffer et pour une utilisation efficace et un entretien sans casse-tête.Cette brosse démêlante nylon est parfaite pour les cheveux épais, courts ou longs.

 

3. La brosse démêlante en microfibres, la brosse 2 en 1 qui sèche et démêle:

Après avoir essoré délicatement vos cheveux avec une serviette douce après le lavage, utilisez cette brosse démêlante en microfibres pour finaliser le séchage, mais pas seulement.

Ses picots offrent une action démêlante efficace et ses microfibres absorbent l’excès d’eau en douceur, évitant les fourches et les casses. Vous limitez ainsi l’utilisation du sèche-cheveux, cet appareil thermique qui sur le long terme peut risquer de fragiliser votre chevelure et la fibre capillaire par la même occasion.

Cette brosse possède également la capacité de masser le cuir chevelu pour optimiser la  régénération des cellules capillaire et donc la pousse. La circulation sanguine s’en retrouve stimulée, le tout dans le pur respect de la nature de vos cheveux. Grâce à son effet antibactérien naturel, cette brosse n’accumule pas la saleté sur les poils.

 

brosse démêlante en microfibres 

 

Elle est très facile à nettoyer et à entretenir et reste l’accessoire idéal pour tous les types de cheveux et pour toutes les femmes, surtout celles qui sont en période de grossesse et qui doivent absolument éviter l’utilisation de brosses à cheveux avec radiations.

Cette brosse de 25 x 8 cm offre un très bon maintien grâce à son manche ergonomique. Elle dispose d’un compartiment avec des trous d’aération pour sécher les cheveux aussi rapidement qu’un sèche-cheveux.

 

4. La brosse démêlante silicone, pour conserver de belles boucles:

Toutes les brosses ne se valent pas et ne sont pas compatibles avec les cheveux de nature bouclée. La brosse idéale doit avoir le pouvoir de bien séparer les mèches et de les ordonner pour éviter les frisottis, l’ennemi n°1 de cette texture capillaire. Cette brosse démêlante silicone de 20,7 x 4,4 cm possède justement toutes les qualités requises pour éviter l’effet choucroute sur les cheveux bouclés.

Elle est composée de neuf rangées de peignes pour lui permettre de glisser facilement entre les mèches sans défaire les bouclettes et pour garder une parfaite ondulation.

brosse démêlante silicone

La silicone de haute qualité avec laquelle cette brosse est fabriquée est douce et très confortable. Le brossage permet donc de neutraliser l’électricité statique, de stimuler la circulation du sang et de masser le cuir chevelu pour favoriser la repousse.

Cette brosse démêlante en silicone contribue également à la bonne santé de la fibre capillaire pour corriger la perte de cheveux dans le respect de leur nature. Elle permet non seulement de garder de belles boucles, mais également de conserver un certain volume des cheveux pour qu’ils gardent leur vigueur tout au long de la journée.

 

5. La brosse démêlante incurvée, l’alliée des cheveux lisses:

Le caractère soyeux des cheveux lisses s’entretient et pas par n’importe quelle façon. La qualité de la brosse compte beaucoup pour les coiffer comme il se doit et pour éviter d’irriter le cuir chevelu, une situation qui arrive souvent aux cheveux lisses et fins.

Cette brosse démêlante incurvée épouse la forme de la tête et facilite le brossage. Les cheveux sont alors protégés des casses et de l’électricité statique. Cette brosse conçue dans du plastique de haute qualité privilégie le confort avant tout, par sa facilité de prise en main par sa taille idéale de 24 x 8 cm et par sa facilité d’entretien grâce notamment à sa partie ajourée qui permet de la nettoyer vite.

brosse démêlante incurvée

Sa taille permet notamment de couvrir une grande surface de brossage pour magnifier vos cheveux d’un seul coup de coiffage. La brosse à cheveux démêlante incurvée peut être utilisée tous les jours sur des cheveux secs ou mouillés.

Elle optimise également l’action des produits de soin, car permet de bien répartir les actifs de la  racine jusqu’aux pointes. Les peaux mortes au niveau du cuir chevelu sont facilement éliminées pour des cheveux sains au quotidien. Cette brosse stimule également la pousse et limite la perte de cheveux.

 

6. La brosse démêlante électrique, pour dire au revoir aux nœuds:

Apprivoisez vos cheveux souvent sujets aux nœuds avec cette brosse électrique dotée de picots vrillés qui tournent au démarrage pour démêler la chevelure tout en douceur et rapidement. Elle se manie très facilement sur des cheveux humides ou secs, épais ou fins.

L’utilisation de cette brosse vous évite d’endommager votre cuir chevelu qui est également massé au fil du brossage. Les peignes traditionnels ont en effet tendance à irriter la racine pour favoriser l’électricité statique.

brosse démêlante électrique

La brosse démêlante électrique vous permet non seulement d’arborer une jolie coiffure, mais vous offre également l’avantage de garder la santé de votre chevelure en général. Le sang circule mieux et le confort au moment du brossage est inégalé, vous vous coiffez sans douleur.

La brosse à cheveux démêlante électrique est fabriquée en plastique ABS avec une conception antistatique et fonctionne avec des piles. Elle dispose d’un capot de protection et peut donc tout à fait vous servir pendant vos déplacements.

Cette brosse de qualité convient à tous les types de cheveux. Elle est très facile à entretenir et n’encombre pas. Son manche ergonomique convient pour une prise en main idéale que vous soyez à la maison ou ailleurs.

 

7. La brosse démêlante bois, pour tonifier les cheveux:

La brosse démêlante bois est pneumatique. Elle suit les reliefs de votre tête et règle la pression sur votre cuir chevelu pour l’aérer afin d'éviter de l’alourdir. Elle lisse les cheveux en douceur et possède la particularité de limiter la chute et de ne pas abîmer les pointes et la longueur.

Cette brosse démêlante en bois convient ainsi à tous les types de cheveux, qu’ils soient lisses ou bouclés. Des boules protectrices sont associées aux picots pour éviter les effets irritants et pour bien répartir la kératine.

Vos cheveux respirent la santé au quotidien et sont mieux débarrassés des agents pollueurs environnementaux lorsque vous les brossez le soir avant de vous coucher.

brosse démêlante bois

Les cellules capillaires s’en retrouvent également améliorées pour booster la circulation du sang et pour garder la texture de vos cheveux sans modifier leur nature. Gardez le volume idéal pour votre coiffure, coiffez-vous rapidement que vos cheveux soient secs ou mouillés.

Pour nettoyer la brosse démêlante bois, il vous suffit de quelques étapes faciles. Ôtez doucement les mèches restées coincées entre les picots, lavez avec une petite quantité de votre shampoing habituel en frottant minutieusement et rincez abondamment avant de la déposer sur un linge propre, les picots vers le bas pour la faire sécher.

 

8. La brosse démêlante magique, confort d’utilisation et protection accrue des cheveux:

Gagnez trois fois plus de temps à démêler vos cheveux quelle que soit leur nature. Votre rituel de coiffage au quotidien est facilité par cette brosse démêlante magique, qui vous peigne sans douleur, sans risque de casses et en limitant également les frisottis qui vous gâchent la vie.

La pression exercée par les picots sur votre cuir chevelu est réglée facilement en fonction de l’épaisseur de vos cheveux qu’ils soient fins ou volumineux. Cette brosse à cheveux démêlante magique est fabriquée en plastique ABS. Elle vous accompagne dans la durée et peut être transportée partout lors de vos voyages par exemple.

brosse démêlante magique

Cette brosse est solide et légère. Sa poignée ergonomique facilite en plus sa prise en main et ses lignes tout en ondulation offrent un grand confort de brossage. Grâce à sa conception antistatique, cette brosse démêlante magique vous permet de garder votre coiffure impeccable pendant plusieurs heures.

La circulation sanguine étant améliorée, les mèches sont domptées et l’électricité statique est limitée. Vous perdez moins vos cheveux et votre cuir chevelu garde sa santé pour stimuler la pousse. Cette brosse de 14,8 x 6,2 cm assure donc un démêlage efficace, sans douleur et avec beaucoup d’aisance, matin et soir.

 

9. La brosse démêlante aiguilles en acier, la douceur incarnée:

Entretenez la vitalité de vos cheveux par un brossage régulier matin et soir avec cette brosse démêlante aiguilles en acier. Elle vous permet d’arborer une belle crinière, mais vous offre également toutes les conditions pour un démêlage sans douleur et sans souffrance.

Cette brosse a toutes les qualités recherchées pour une chevelure douce, brillante et en bonne santé générale. Elle stimule la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu pour optimiser le temps de repousse et éloigne l’effet électrique qui arrive souvent à un moment de la journée lorsque les cheveux sont exposés à la pollution et fragilisés.

brosse démêlante aiguilles en acier

Cette brosse en bois avec des picots en acier n’arrache pas les cheveux. Au contraire, elle les brosse délicatement, ne les fragilise pas et limite la perte de cheveux, qui est un phénomène tout à fait naturel, mais dont le nombre de mèches qui tombent doit quand même être contrôlé.

Cette brosse est également conseillée pour tous les types de cheveux. Elle offre un bon maintien et un confort optimal. Avec sa taille de 21,4 x 6,3 cm, elle est très facile à transporter, à entretenir et à utiliser sur les cheveux courts ou longs, épais ou fins.

 

10. La brosse démêlante bébé, pour que le brossage soit un moment de détente:

Cette brosse à cheveux en bois de hêtre naturel convient pour les cheveux de bébé, son cuir chevelu encore fragile et sa peau encore fine. Elle est hypoallergénique, douce et facilite la circulation sanguine pour améliorer la santé capillaire de votre enfant. Le rituel de brossage devient donc un pur moment de plaisir, les douleurs n’étant quasiment pas présentes lors du coiffage.

brosse démêlante bébé

La bosse respecte la nature de la chevelure de bébé et stimule la pousse. Cette brosse en poils de chèvre est d’une douceur inégalée. La matière est très agréable au toucher, n’arrache pas les cheveux et ne les électrise pas.

Le sébum souvent retenu à la racine est très bien réparti sur l’ensemble des cheveux pour les hydrater les nourrir. Cette brosse démêlante bébé possède également une conception ergonomique pour faciliter son utilisation tous les jours.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés